WCC 2019-2020

• Bonjour tout le monde.

Voici les 44 qualifiés pour les WCC 2019/2020.
    ( LSD ET CTR 👏👏)

0_1564838968546_20190803_151435.png

Et ci dessous les équipes qui passeront par les playoofs.
    ( OPC, TFM et NTP )

0_1564839020573_20190803_145852.png

• French Moderator

Bonne chance aux crew français qui disputeront les barrages !

• Ah merci beaucoup @STAR-57 ! Comme il s'agit de la WCC, je pense qu'on peut faire tout un topic pour suivre la compétition (avec l'accord de @TapasFCB bien sûr)

À noter aussi que les Fat Lords se sont malheureusement inscrits en retard, ils vont être sur la liste d'attente, en espérant que des places se libèrent pour eux aussi!

• @h-mainguy oui c'est mieux d'avoir un topic pour cette compétition.

J'ai vu ça pour les Fat Lords😢
    J'espère qu'il pourront participer.

• French Users

Il manque quelques crews à l'appel nan ? 🤔

Et niveau chapeaux j'ai du mal à comprendre comment certains crews se retrouvent à jouer les barrages, comme les TFM par exemple. Ça m'intrigue
    Ou alors j'ai raté des résultats importants ?

• French Users

C'est nouveau ce système de play-off d'ailleurs non ?

• French Users

@h-mainguy said in Taverne des crews:

Ah merci beaucoup @STAR-57 ! Comme il s'agit de la WCC, je pense qu'on peut faire tout un topic pour suivre la compétition (avec l'accord de @TapasFCB bien sûr)

À noter aussi que les Fat Lords se sont malheureusement inscrits en retard, ils vont être sur la liste d'attente, en espérant que des places se libèrent pour eux aussi!

Oui, j'ai malheureusement pas vu le lancement des inscriptions. Je suis tellement dégouté :((((

• French Moderator

@lucho0004 nous on a failli avoir la même mésaventure

• @AlainLBB13 c'est nouveau de cette année! Ils ont limité le nombre de crews à 64 au lieu de faire des poules avec tous les participants (une grosse centaine les années précédentes) donc le niveau sera probablement plus élevé, c'est plus exclusif mais ça évitera aussi certaines raclées en poules.

Après par rapport aux classements, rien d'hyper surprenant. Je crois que ce qui prime est le classement à la dernière CCL, suivi par le classement au CC (je crois pas que ce soit les points battle mais peut être ? Si c'est ce que je pense je sais pas comment ils font parce que c'est pas un tournoi si populaire que ça)

Du coup les LSD, 16ème de finale l'année dernière, si certains crews ne se sont pas réinscrits c'est assez logique. J'avoue que je voyais plutôt le haut du chapeau 2 (comme les CTR d'ailleurs pour qui ça me semble logique) mais je vais pas aller me plaindre 😅

Après pour les OPC, c'est à cause de la disqualification en poules la saison dernière sûrement, et du coup un parcours très médiocre. Les TFM ne l'ont pas faite l'année dernière si je me souviens bien. Et les NTP pareil, c'est la première participation à la compétition.

D'ailleurs Sonny tu n'as pas voulu inscrire ton crew? Vous l'avez déjà faite la WCC?

Après, je connais pas la plupart des crews que les TFM, les NTP et les OPC vont jouer (sauf le crew uruguayen qui à mes yeux est sérieux mais qui sont outsiders dans la confrontation) mais si tout le monde passe, ce qui est tout à fait possible, ce sera très intéressant à suivre et il faudra déjà lutter pour atteindre les seizièmes ! (Du coup vu le nombre de crews pas de 32èmes)

Moi j'ai hâte de suivre cette saison, bonne chance à tous!

• punaise on a pas graisser les bonnes pattes,tour préliminaire et éventuellement chapeau 4 ensuite 😡 😰 .
    on joue des polonais avec de bons classement individuels mais de mauvais résultats en battles,ou ils feintent et mettent que les défaites sur leur page d'accueil 😁 .
    et le plus dur trouver 5 TFM dispos 😱 😱

en tout cas bonne chance a tous

• Bonne chance à vous! Ca devrait le faire, c'est peut-être un crew assez récent qui n'a pas vraiment d'expérience en battle

• @kyralolobis bonne chances à vous 💪

• French Users

@kyralolobis bonne chance à vous
    Et à tous les crews français ! 👍

• Bon, j'ai déplacé les messages en rapport à la WCC ici, je pense que ce sera mieux

• Les OPC ont déjà posté leur lineup pour ce barrage! Là voici:

Playoff 12 WCC

One Piece 90' - Losdeafuerasondepalo

Home team
    1 - @The-Special-Oz (c)
    3 - @Maxime-petrović
    5 - @TapasFCB
    7 - @Bacardi-Team
    9 - @serggio-roronoa (PM)

C'est aussi le cas des NTP!

Playoff 9 WCC
    The Holy Bastards Vs New team Phocéens

Team Away

Obj 1: Bourras
    Obj 3: Julien Pastøre
    Obj 5: STAR 57
    Obj 7: xzibeck57
    Obj 9: Le chimiste

A noter que les TFM ont jusqu'à jeudi pour poster la leur. Les battles commenceront lundi 12 août!

• French Moderator

Bonne chance aux crews fr ! 🙂

• Voici plus de lineups alors que la date limite pour les poster approche:

La lineup des adversaires des TFM:

WCC 2019/2020
    Play Off - Battle 18
    The French Mercenaries vs Aleja Gwiazd
    Away Team:
    G1- @piotras231🇵🇱
    G3- @Marcin6578(C)🇵🇱
    G5- @maqpax🇵🇱
    G7- @Trunek 🇵🇱
    G9- @Pansushe🇵🇱

Les adversaires des NTP:

WCC 2019/2020 - Playoff 9 - The Holy Bastards vs New Team Phocéens

G1 ➡ birrao 🇧🇷
    G3 ➡ Young Frijga8 🇵🇹
    G5 ➡ Ivanzeg 🇧🇷
    G7 ➡ iZzZin 🇧🇷
    G9 ➡ Lord Supreme 🇧🇷 (C) and PM

La lineup des TFM:

Battle 18

TFM vs ALEJA GWIAZD

home team
    G1 @timilic7
    G2 @Restimat (pm)
    G3 @FCGG76
    G4 @guiness-56
    G5 @Alain_Perrin (c)

Et les adversaires des OPC!

Playoff 12

One Piece 90' vs Losdeafuerasondepalo

Away team

G1 @Gabi-Umpierrez 🇺🇾
    G3 @antiheroe75 🇺🇾
    G5 @Darwin-Carrera 🇺🇾
    G7 @DariioRodriguez 🇺🇾(c)
    G9 @Martin-Barrio 🇺🇾

On essaiera de suivre tout ça au plus près pendant les battles! Bonne chance aux crews français!

• Ce sont des super line up je trouves du côté FR 👏👏👏 Vous aller tous le faire 💪💪

• Petit changement dans la lineup qui affrontera les OPC!

Playoff 12

One Piece 90' vs Losdeafuerasondepalo

Away team

G1 @Gabi-Umpierrez 🇺🇾
    G3 @antiheroe75 🇺🇾
    G5 @Darwin-Carrera➡@Quuiñobolso 🇺🇾
    G7 @DariioRodriguez 🇺🇾(c)
    G9 @Martin-Barrio 🇺🇾

A little change, sorry

• @h-mainguy Merci pour le topic et les infos amigo !

• TFM vs AG
      Notre adversaire est plutôt connu en Pologne (3ème crew PL devant quelques anciens crews légendaires), il faudra faire gaffe et y aller à fond d'entrée de jeu.
      (CCL PL - 2018)

• OPC vs LDP
      LDP est un jeune crew (2 ans et demi) mais qui a déjà accumulé énormément d'expérience. Ils jouent leur première CCL ES en ce moment et sont en quart de finales. Donnez le max les gars !
      En CrewCup, ils ont été relégués en D3.
      (Actualités des LDP, ouais ils jouent 3 battles en même temps haha)

• THB vs NTP
      C'est dur de voir le palmarès de THB, car c'est un jeune crew de 2019. Ils n'ont par conséquent pas participé à la CCL BR 2018.
      De plus, le Championnat Lusophone des Crews 2019 ne se fait pas sous la forme de battles (THB a fini 12ème sur 12).
      En CrewCup, ils ont été promu en D3.

Début des hostilités dans quelques heures 👀

Log in to reply