Tout Terrain et autre caractéristique

• Bonsoir,

j'espère ne pas commettre d'impair en postant ici !
    Je suis assez novice sur le jeu et j'aimerais savoir s'il existe un topic qui explique
    à quoi correspond les caractéristique "Latéraux offensif, tout terrain etc"
    Ensuite, existe t'il une scootlist fiable ?
    Désolé, si je me trompe de topic !

merci d'avance bonne soirée !

• French Moderator

Salut @Camerone-Aorie ,

Non, tu es au bon endroit, c'est bon! Pour latéraux offensifs, par exemple, cela veut dire que tu mets ta ligne de défense relativement haut mais pas trop - les défenseurs vont un peu contribuer aux attaques mais avec un risque aussi de concéder plus d'occasions que s'ils restent en retrait, donc à toi de voir ce qui est mieux pour chaque match! Tout terrain, par contre je ne sais pas où tu l'as trouvé mais si tu me dis je peux l'expliquer.

Pour la scoutlist, malheureusement, il n'y en a plus depuis le passage à OSM 3.0 en 2016. Rien ne t'empêche de faire la tienne mais c'est du boulot 😅

Désolé pour le temps de réponse et bonne journée à toi!

• @H-Mainguy tout terrain c est dans le choix exécuteur non, dans caractéristiques milieux?

• French Moderator

Ah ok! Bah du coup même idée?

• @H-Mainguy , je viens de voir ..c est recruteur que je voulais écrire...😂

• @Pagno7 Re: Tout Terrain et autre caractéristique

Merci de vos réponses !

Oui, avec le recruteur quand tu fais une recherche pour les défenseurs ou pour les milieu, il te propose la caractéristiques "Tout terrain" ça implique quoi ?
    Par exemple joueur Kanté de Chelsea est considéré comme un joueur tout terrain. Du coup je me demandais ce que ca impliquait au niveau de son style de jeu !

Et pareil pour les défenseurs, en défense il y a "Lateraux offensif, muraille, tout terrain etc" et pour "tout terrain je ne sais pas trop a quoi ça correspond :s

Merci de vos réponses encore !

• @Camerone-Aorie , alors pour les milieux, ils ont une caractéristique offensive et une défensive.. pour l exemple nous allons utiliser un jour d un niveau moyen 90.
    Pour la même moyenne,

Offensif att 94 def 86 Moy 90
    Tout terrain att 90 def 90 Moy 90
    Défensif att 86 def 94 Moy 90...

Ceci est un exemple hein..., Selon ce que tu choisis tu favorisera une caractéristique ou l autre...

Pour les autres postes, je pense que ça doit être pareil sauf qu un défenseur excedera rarement 45 en cote offensive... Ce qui est fera un très bon latéral... Et ai si de suite.

D accord avec moi @H-Mainguy ?

• French Moderator

Oui c'est ça @Pagno7 ! Merci de ta réponse 😉

• @H-Mainguy pour une fois que je peux aider.

• Pour les défenseurs,
    une muraille c'est : 98 -8 un vrai pur défenseur, central en général
    tout terrain : 98- 20 il pourra avoir un peu d'efficacité en attaque
    Offensif : 90-40 ce sera plus un latéral offensif

Les milieux c'est bien expliqué ci dessus
    et pour les attaquants c'est pareil que les défenseurs mais à l'envers

• @Pagno7 merci beaucoup !!! C'est parfait, merci tout le monde !

Log in to reply