Tout Terrain et autre caractéristique

• Bonsoir,

j'espère ne pas commettre d'impair en postant ici !
    Je suis assez novice sur le jeu et j'aimerais savoir s'il existe un topic qui explique
    à quoi correspond les caractéristique "Latéraux offensif, tout terrain etc"
    Ensuite, existe t'il une scootlist fiable ?
    Désolé, si je me trompe de topic !

merci d'avance bonne soirée !

• French Moderator

Salut @Camerone-Aorie ,

Non, tu es au bon endroit, c'est bon! Pour latéraux offensifs, par exemple, cela veut dire que tu mets ta ligne de défense relativement haut mais pas trop - les défenseurs vont un peu contribuer aux attaques mais avec un risque aussi de concéder plus d'occasions que s'ils restent en retrait, donc à toi de voir ce qui est mieux pour chaque match! Tout terrain, par contre je ne sais pas où tu l'as trouvé mais si tu me dis je peux l'expliquer.

Pour la scoutlist, malheureusement, il n'y en a plus depuis le passage à OSM 3.0 en 2016. Rien ne t'empêche de faire la tienne mais c'est du boulot 😅

Désolé pour le temps de réponse et bonne journée à toi!

• @H-Mainguy tout terrain c est dans le choix exécuteur non, dans caractéristiques milieux?

• French Moderator

Ah ok! Bah du coup même idée?

• @H-Mainguy , je viens de voir ..c est recruteur que je voulais écrire...😂

• @Pagno7 Re: Tout Terrain et autre caractéristique

Merci de vos réponses !

Oui, avec le recruteur quand tu fais une recherche pour les défenseurs ou pour les milieu, il te propose la caractéristiques "Tout terrain" ça implique quoi ?
    Par exemple joueur Kanté de Chelsea est considéré comme un joueur tout terrain. Du coup je me demandais ce que ca impliquait au niveau de son style de jeu !

Et pareil pour les défenseurs, en défense il y a "Lateraux offensif, muraille, tout terrain etc" et pour "tout terrain je ne sais pas trop a quoi ça correspond :s

Merci de vos réponses encore !