Achat joueur pas dans la liste des transferts

• French Users

Salut, comment je peux acheter un joueur qui ne se trouve pas dans la liste des transferts svp ?
    J'ai essayé avec le recruteur mais il me sort des joueurs qui n'ont rien à voir avec mes critères. D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis preneur.

• French Users

Salut @AZOD-Arrow , tu as des critères que le recruteur te demande afin qu'il puisse trouver le joueur que tu souhaites avoir.

Par exemple tu veux Messi ( il a 94 ou 95 de notes général) tu mets Poste (attaquant)-Rôle(Ailier)-Niveau (85+)-âge( vétéran+29)+nationalité (argentin)+championnat (Espagne). Normalement tu auras Messi. Prévois 15 boss coin et du cash avant d'ouvrir ton recruteur.

Voici un lien de vidéo avec des pépites à acheter, à la fin il explique comment utiliser le recruteur :

• French Users

@otman347891 Par exemple en ce moment je cherche Donnarumma et quand je mets gardien de but, entre 79 et 85, moins de 25 ans, italien, et championnat italien il me sort n'importe quoi même des joueurs qui ne sont pas gardiens parfois alors que j'ai bien suivi le tuto de osm tactique!.[alt text]Screenshot_2020-10-26-14-05-52-257_com.gamebasics.osm.jpg

• French Users

C'est possible aussi qu'il est été pris avant toi

• Dans ce cas, probable qu'il ne soit plus disponible en effet (c'est à dire que quelqu'un d'autre dans ta ligue l'a déjà). Pour avoir utilisé le recruteur plusieurs fois ce weekend je n'ai pas eu de problème...
    Vu qu'ils ont tous entre 25 et 29 ans en plus il y a un problème par contre là...

• French Users

@H-Mainguy Je ne comprends vraiment pas pourquoi les résultats ne correspondent pas avec mes critères.

• Moi non plus... Si tu as des captures d'écran montrant ta demande ce serait idéal.
    Sinon essaie de chercher autre chose? Voire de le faire sur la version web si possible au lieu de l'appli (ou inversement)?