• French Users

Bonjour, lorsque j'utilise OSM sur mon Iphone, ma batterie se vide très rapidement genre -25 % pour 5 minutes sur le jeu. Est-ce que le problème peut venir du jeu ?

Merci

• Salut @Marco27losc ,

Aucune idée, j'ai essayé de voir avec quelques personnes mais aucune n'a ce problème. Je pense que ça doit venir d'ailleurs?

• French Users

Bonjour,j'ai un bug sur pc,je n'arrive plus à accéder à mon clan.Merci de résoudre le problème.Bonne journée

• Salut @blodek ,

Est-ce que tu peux donner plus de détails? Sur quelle plateforme, quel système (iOS/Android) si sur appli, tu peux envoyer une capture d'écran s'il te plaît? Ca peut être plein de raisons différentes...

• French Users

Hello,C'est sur mon pc portable.Quand je clique sur l'icône de mon clan,la page s'ouvre 2 secondes,et puis se ferme avec marqué"oups,désolé une erreur s'est produite.Le problème a commencé ce matin.Peut être est ce parce que j'ai fini ma battle aujourd'hui et que je ne peux m'inscrire pour l'instant.En cas,j'ai mon téléphone,là pas de problème.Bonne soirée à vous

• Salut, désolé, j'ai complètement oublié de revenir ici.
    Peut-être que le problème est reglé, en tout cas, si tu y arrives sur téléphone tant mieux. Je n'ai jamais entendu ça, mais essaie peut-être d'un autre ordi, et si ça marche, c'est peut-être qu'il faut nettoyer les cookies ou quelque chose comme ça...

• French Moderator

Pas de news, je ferme