• French Users

Bonsoir à tous,

J'ai été surpris de découvrir que mon compte a été suspendu aujourd'hui.
    Je n'ai même pas été averti pas le support.
    Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi cette suspension...

Je suis allé lire les règles de fair play et c'est là que je me suis rendu compte que j'ai surement été signalé par un joueur.

J'étais en effet engagé en coupe des vainqueurs. Une fois qualifié en poule, j'ai demandé à un entraineur qui était éliminé de me vendre 2 de ses joueurs, vu qu'il n'en avait plus besoin, ce qu'il a accepté. Il m'a donc vendu ses joueurs, à des prix intéressants, vu qu'il était éliminé.
    Je pense avoir été signalé pour ça.

S'il s'agit de la triche, je ne le savais pas, d'autant plus qu'en allant sur la liste des transferts, j'ai pu voir d'autres transactions entre entraineurs dans le même principe...

Les modérateurs du jeu ont-ils le droit de me suspendre sans me prévenir, ni m'en expliquer la raison ?

sur mes 4 championnats, je devais jouer le 8ème retour de coupe des vainqueurs après avoir gagné l'aller, une demi finale et une finale de coupe, et j'étais leader d'un championnat à une journée de la fin.
    Je subis donc un préjudice énorme pour une faute supposée commise dont je n'en avais même pas connaissance, et là pour le coup je trouve que c'est du vol...

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

• French Moderator

Bonsoir @chad762,

Je communique ton post aux personnes qui s'occupent de ça, tu auras une réponse aussi vite que possible.

Sinon, pour te répondre, il est fort possible que tu aies été signalé pour les deux joueurs achetés à faible prix car ce n'est pas autorisé (voir règles 7 et 8 des conditions générales d'OSM).

Tu peux lire ces conditions générales dans l'onglet "Terms" (ou "Conditions générales" si ton jeu est en français) tout en bas de la page du jeu (via un navigateur). Où bien sur le forum dans l'onglet "OSM: The game" puis "OSM's Terms Of Use".

Bonne soirée à toi !

• French Users

@jujam13 moi même je ne savais même pas où lire tous cela, au moins je le sais maintenant merci 🙂

c'est dans conditions générales par la version web et on tombe sur ça :
    9fe881af-cc9f-4c05-bc7f-22c090fedf6a-image.png

• French Moderator

@otman347891 C'est pas assez visible, je te l'accorde!
    Il y a aussi moyen de les retrouver dans l'onglet "OSM: The game" puis "OSM's Terms Of Use" sur le forum 😉

• French Users

Ok merci.

Pour le coup je trouve que c’est quand même sévère.
    A la limite j’aurais compris si on m’avait exclu juste de la compétition.

De plus ces règles de fair play sont quand même biaisées.
    On nous explique que les arrangements entre entraîneurs c’est interdit car ce n’est pas fair play.
    Par contre j’ai vu des coachs acheter 3 ou 4 joueurs coup sur coup d’une valeur d’au moins 150 millions d’euros chacun et ce n’était sûrement pas grâce à la trésorerie de leur équipe qu’ils ont réussi telles prouesses... Il faudrait donc qu’on m’explique aussi en quoi c’est fair play de booster son équipe en a peine quelques heures en achetant des jetons.
    En gros tant que tu mets ton argent et enrichis le jeu c’est fair play...

• French Moderator

Répondu par mail, sujet clôturé 🙂