Marre des bugs d appli
-
Bonjour.
Je commence à en avoir assez des nombreux bugs de l appli.
Aujourd'hui. 0 notif de fin d entraînement + 0 notif de début de match dans 30min.... bon bin on connaît le résultat.... (Et je ne suis pas le seul de mon crew à l avoir remarqué)
Quand je reçois une notif pour un transfert. Je clique dessus. Ca m envoie sur un autre emplacement où tu te demandes "Mais j ai vendu degun ? Pourquoi une notif?"....
De plus. Le codage de l appli est devenu très frustrant... Plus de fenêtre pour valider une opération... du coup tu vas trop vite, tu fais un faux clique, bim tu te manges -100 BC (sachant que tu gagnes même pas 10BC en fin de championnat.... contrairement à avant...).
Ça devient soulant... je commence vraiment à ressentir un raz le bol du jeu à cause de tout ça... tu fais des efforts, mais ya que le "pay to win" qui semble fonctionner...
-
g quitté une compétition car je suis éliminé et la la page fait de se charger depuis hier et peux rien faire
-
@lucasleslovene Je comprends ta frustration, j'ai eu la même chose hier et avant-hier, résultat 2 défaites que j'aurai pu éviter
Et en effet on gagne de moins en moins de BC...
-
@__jokarim relance peut-être l'application et réessaye, ça devrait fonctionner
-
JuJam13